Oui, une planification est requise si vous embauchez un rédacteur professionnel, vous devez lui expliquer votre objectif, votre site Web, les mots-clés ciblés, le service ou le produit et la plate-forme que vous allez utiliser. Le marketing d’article aide à renforcer la valeur de la marque pour le site Web, ce qui est un effet domino de la popularité des liens et de la haute estime dont jouit le site Web en tant qu’expert. Pour un marketing d’article facile, il n’y a que quelques étapes simples que vous devez suivre afin de tirer le meilleur parti de cette méthode de marketing innovante et efficace. Le fait ou plutôt l’objectif, à son tour, met l’accent sur la quantité de liens entrants de qualité vers le site Web en question. La génération de revenus et la vente peuvent être très faciles si elles sont bien planifiées.
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Internet est essentiellement une presse ouverte, où le privilège d’être un auteur est pratiquement donné à n’importe qui et même si vous n’avez pas de connaissances spécifiques ou d’expertise en matière de produits – vous pouvez toujours être un auteur et publier vos expressions et émotions ou même des histoires de fiction sous la forme de blogs. C’est la première étape de toute stratégie de marketing de site Web. Maintenant, ce que vous voulez créer lorsque vous écrivez vos articles, c’est ce qu’on appelle la CURIOSITÉ.
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Socialisez avec votre créneau et voyez de quoi ils parlent. Ne panique pas! C’est parfaitement naturel et tout le monde y passe. Et plus Google considère votre site Web comme populaire ou important, plus le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche sera élevé à partir d’une requête de moteur de recherche. Voici la partie 5 de mon étude de cas sur le marketing d’article. Si vous avez déjà un sujet, prenez ce sujet et divisez-le en sujets sup
Une densité d’environ 1. Lorsque vous déterminez votre meilleur mot-clé, vous êtes prêt à poursuivre la stratégie de marketing du site Web. Il doit contenir environ 200 à 500 mots et doit contenir votre mot clé pour que les moteurs de recherche l’affichent dans les résultats de recherche. Les quelques rares ne vont pas faire le travail. Pouvez-vous modifier vos titres pour obtenir plus de téléspectateurs et, finalement, plus de personnes qui cliquent sur vos liens ? Votre article a-t-il une structure qui le rend facile à lire ? La boîte de ressource découle-t-elle de l’article de telle manière que les gens pensent qu’elle fait partie de l’article ? Ou semble-t-il qu’il y ait un panneau d’arrêt juste avant pour que les gens arrêtent de lire et ne suivent jamais ?
S’ils voient le mot « Résumé » dans la table des matières, quatre-vingt-dix-neuf personnes sur cent y regarderont instinctivement en premier. Pensez simplement à vos amis et à votre famille qui n’ont aucune idée de ce que vous savez sur le marketing Internet. Imaginez simplement leur enseigner! Si vous avez déjà un blog, vous pouvez maximiser vos articles existants en les soumettant à des annuaires d’articles
Maintenant, regardez bien cette définition. Il permet un véritable échange d’informations de première main. L’avantage d’inclure le référencement dans votre stratégie de marketing d’articles est que votre article peut être trouvé sur les moteurs de recherche gratuits par les personnes recherchant vos informations. Le but de toute stratégie de marketing d’article est d’augmenter le trafic du site Web, que ce soit directement à partir des lecteurs immédiats ou indirectement grâce à une popularité accrue des liens. Après cela, il ne reste qu’une étape et c’est la création de votre rapport gratuit.